Le 12 octobre 2021 – BPI group rejoint The Adecco Group et intègre LHH, la division conseil RH. Ce rapprochement s’inscrit dans notre stratégie de développement avec pour ambition de devenir la référence sur le marché français des transformations RH.
Grâce à la complémentarité de nos expertises et près de 800 consultants, ce projet de croissance nous positionne comme l’acteur incontournable des métiers du conseil en ressources humaines avec un spectre d’activité unique qui couvre l’ensemble des besoins RH.
Notre groupe renforce ainsi sa présence partout en France et à l’international pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ce projet permet de bénéficier d’une présence régionale renforcée et de liens encore plus étroits avec l’écosystème de l’emploi et des compétences.
À la complémentarité de nos métiers et de nos implantations, s’ajoutent notre vision commune et le partage des fondamentaux qui caractérisent nos deux entités : la passion du métier, la passion de l’humain et la passion de l’engagement.
Ce rapprochement est aussi l’occasion de mener des investissements technologiques et de créer de la valeur ajoutée pour nos clients et les personnes accompagnées. Ces investissements permettront d’approfondir nos expertises pour accompagner les transformations en cours et à venir.
Côté gouvernance, Aurélie Feld (Présidente de LHH France) devient Présidente du groupe et Sybille Delaporte (Directrice Générale de BPI group) est nommée Directrice Générale.

« Les complémentarités entre nos deux entreprises sont réelles : l’intérêt de ce rapprochement sera pour nos clients, en France et à l’étranger, d’avoir un seul interlocuteur ensemblier, capable de bâtir des stratégies emploi/compétences et de transformation RH, et ce de la conception à la mise en œuvre. Une proposition de valeur ajoutée unique pour les entreprises. Ce rapprochement permettra aussi d’accroître la vitesse de notre croissance et l’innovation dans tous nos métiers » déclare Sybille Delaporte, Directrice Générale de BPI group.
À propos de BPI group
Créé en 1984, le cabinet de conseil RH est composé de 3 marques de conseil : BPI group, Leroy Consultants et Leroy Dirigeants. Le groupe de 300 consultants propose un accompagnement stratégique et opérationnel sur mesure à ses clients en matière de stratégie RH et sociale, refonte d’organisation, accompagnement des transformations RH, développement des compétences, revitalisation, recherche de repreneur et dialogue social. BPI group est présent sur tout le territoire français et opère dans plus de 50 pays à travers son réseau de filiales et partenaires.
Contact presse : communication@bpi-group.com